J'ai une vision - Le manifeste

J’ai une vision – Le manifeste

J'ai une vision - Le manifeste


J’ai une vision – Le manifeste

(cliquer pour télécharger le document ou l’imprimer)

Texte

Aujourd’hui, du plus profond de mon être,

J’ai une vision

Car j’ai fait un mauvais rêve,

Que nous sur terre sommes souffrants à divers degrés.

J’ai une vision

Que l’humanité se détourne de la survie et de la famine.

De l’esclavage caché et de l’inceste de notre mère la terre.

De la normalité de la violence et du faux prophète de l’argent.

De l’avarice au profit d’une minorité et au malheur de la majorité.

J’ai une vision

Que la guérison s’amorce, que l’humanité se lève debout,

Qu’elle commence sa mission de paix, d’amour et de sage évolution.

J’ai une vision

Qu’une vie de rêve n’est plus l’apanage que du 1%, mais du100%.

Et que ces rêves réalisés sont lucides, pour le bien de tous.

J’ai une vision

Que chacun d’entre nous découvre sa mission en ce monde,

Et l’accomplit, des étoiles dans les yeux.

J’ai une vision

Que nos enfants nagent dans l’amour, et sont guidés

À suivre leur cœur sur leur chemin de vie.

J’ai une vision

Que la communauté humaine complote au bien de tous

 Et qu’elle vit enchantée, en harmonie.

J’ai une vision

Que tous mangent à leur faim, que nos besoins sont rassasiés,

Et que les consciences sont élevées.

J’ai une vision

Que chacun se lève le matin, non pas qu’à ne gagner son pain,

Mais aussi à aider la mission humanitaire et aider son prochain.

J’ai une vision

Que les êtres de toutes formes réalisent qu’ils ne font qu’un,

Que le bien que nous nous donnons revient et nous grandit.

Il y a eu des visions

Qui ont ouverte la marche.

Les générations précédentes ont eu des rêves semblables,

Le rêve américain, celui de Gandhi ou de Martin Luther King.

Grâce à eux, nous nous sommes réveillés.

Mais maintenant, nous devons être plus conscients que jamais.

Non, ne rêvons plus d’un monde meilleur sans le réaliser,

Car aujourd’hui, nous sommes conscients de faire une différence.

J’ai une vision

Et j’ai la certitude que je suis supporté,

 Je la vois bien, et en réalité, je la sens

En réalisation.

 

J’ai une vision – Le manifeste  – Designdevie.com

Par défaut

3 réflexions sur “J’ai une vision – Le manifeste

  1. Pingback: Je rêve d'un monde - Design de vie | Design de vie

Laisser un commentaire

