Design de vie

Bonjour!

Le site sera prêt sous peu. En attendant, vous pouvez visiter la version anglaise à Zen Journey.

Au plaisir!

Marie-Eve Boudreault

Par défaut

4 réflexions sur “Bonjour!

  1. Bonjour Marie-Ève,

    Merci de m’avoir permis de découvrir votre site. Je vous suivrai sur Twitter, bien sûr. J’adhère moi aussi totalement à votre vision de rêve. Je suis présentement en recherche d’emploi mais bien avant, à un détour de ma vie où je me questionne à savoir ce que j’aime le plus faire et qui me comblerait au plus haut point comme travail. Vos petits trucs m’aideront en ce sens. J’ai aussi créé un blogue http://www.redacaction.blogspot.ca qui sert principalement à partager mes passions : les voyages et les médias sociaux. Bien sûr, il ne sera pas impossible que j’y parle d’avenir, de mes rêves et de ce qui m’allume vraiment.

    Au plaisir de continuer à vous lire.

    Lyne Boisvert

    • Bonjour,

      Contente de vous rencontrer! La fin d’un emploi peut être une période de renouveau, un challenge qui ouvre la voie à une autre période de vie qui peut être encore plus intéressante si on s’en donne la peine. Le livre What Color is Your Parachute dit que la personne qui fait un bilan comme vous faites a presque toutes les chances de se trouver un emploi – et dans ce qu’il aime, car notre bilan nous guide vers cela. Je vais lire votre blog aussi, bonne chance dans vos recherches!

      Marie-Eve

  2. Bonjour Marie Eve,
    cela fait maintenant 1 ans que j’ai téléchargé vos manuels sur votre ancien site… et avec tout ce que je sentais chez vous, je me demandais où vous étiez passée ; ) Je comprends maintenant que beaucoup de vos écrits se font en anglais.
    Je suis heureuse de vous avoir retrouvée pleine de motivation !!
    Etrange cet élan que nous vivons, nombreuses, transformées par la maternité à nous ressourcer à notre essence profonde. Il y aurait-il du chamanisme la dessous ? J’ai vu dernièrement une australienne qui nous parlait des transformations à l’accouchement !!
    Je partage le même chemin que vous : passage de « Super Maman » à « Super Moi » ; ), une prise d’envergure sur un chemin initiatique !!
    Au plaisir de vous retrouver prochainement, je vais suivre vos aventures avec intérêt et vous invite joyeusement sur mon site http://www.carolineburel.com
    La vie est tellement riche de découvertes !!
    A tout bientôt Marie Eve

Laisser un commentaire

